NOS SERVICES

Notre équipe pluridisciplinaire est composée au total de 5 vétérinaires et de 5 assistantes vétérinaires. Elle a le plaisir d’accueillir l’ensemble de vos animaux de compagnie qu’ils soient chiens et chats mais également les lapins, rongeurs, reptiles, oiseaux de volière et bien sûr les poules de nos jardins.

Nos vétérinaires vous proposent des consultations générales mais aussi plus spécifiques et vous accompagneront médicalement lors de pathologies chroniques, grâce à une large palette d’équipements.

Notre clinique dispose d’un plateau technique pour réaliser les chirurgies générales ainsi que pratiquer la dentisterie chez toutes les espèces.

Nous accordons une priorité au bien-être de nos patients tout au long de leurs soins, avec notamment une prise en charge de la douleur et une hospitalisation soignée au cours de laquelle vous pouvez rendre visite à votre animal.

Nos assistantes vétérinaires sont qualifiées pour vous conseiller sur le plan médical, nutritionnel et comportemental. Elles se feront un plaisir de vous renseigner et vous rassurer en toutes circonstances.

MÉDECINE GÉNÉRALE

médecine générale

Nous sommes là pour veiller à la santé et au bien-être de votre compagnon tout au long de sa vie.

MÉDECINE PRÉVENTIVE

médecine préventive

Vaccinales, pédiatriques, pubertaires et séniors : des consultations à chaque âge.

CHIRURGIE

chirurgie chat

Des chirurgies de convenance aux chirurgies lourdes des tissus mous sans oublier la dentisterie et l’ophtalmologie.

ANALYSES MÉDICALES

analyses médicales

Le laboratoire de la Clinique vous assure des analyses rapides et une multitude de tests.

IMAGERIE

imagerie radios échographie

Du matériel de pointe pour réaliser des clichés radiographiques numériques et des échographies abdominales, cardiaques.

NACS

nac

A poils, à plumes ou à écailles, les NACS font l’objet d’une prise en charge toute particulière et adaptée à chacun.

HOSPITALISATION

hospitalisation animaux

Une hospitalisation peut parfois s’avérer nécessaire. De courte durée ou plus longue, notre équipe veille au confort de ses patients.

NUTRITION

alimentation soins accessoires

Une bonne santé passe par une alimentation adaptée et de qualité. N’hésitez pas à demander conseils.

MÉDICAMENTS ET ACCESSOIRES

pharmacie vétérinaire médicaments

La Clinique dispose d’une pharmacie et pourra ainsi vous délivrer les médicaments prescrits par ses vétérinaires.